PME Toulousaine, Ludilabel crée, fabrique et distribue depuis 2011, des étiquettes personnalisées aux jolis design pour marquer les affaires des enfants lors de la rentrée scolaire.
Nos produits sont distribués dans plus de 160 pays à travers nos sites web Français, Italien, Espagnol, Portugais, Belge et Anglais.
Notre entreprise en pleine croissance (pass French Tech, Fast 50 France, Fast 500 Europe) est composée de 16 personnes sur deux sites à Toulouse.
Ce que Ludilabel vous propose :
Au sein du service Relation Clientèle, vous êtes l’interlocuteur privilégié de notre clientèle pour la France :
vous assurez l’avant-vente et le SAV : conseil et informations sur les produits, assistance à la vente en ligne (tchat, téléphone, email)
Plusieurs postes, de 3 à 8 semaines, entre août et mi octobre
Les indispensables :
Issu.e d’une formation supérieure en commerce, communication ou hôtellerie, vous disposez d'une première expérience significative en relation client, conseil et/ou gestion de litiges clients.
Vous maîtrisez parfaitement le français, à l'oral comme à l'écrit.
En bonus :
Vous avez déjà utilisé des outils de gestions de la relation clientèle (CRM, Zendesk).
Vous avez une première expérience dans un contexte e-commerce (plateforme Magento)
Les savoir-être
Ambassadeur.drice de notre marque, vous êtes attentif.ve à la qualité du discours client que vous pourrez porter sur les différents canaux de communication, et faites preuve de bienveillance auprès de la clientèle.
Organisée.e, vous savez gérer les priorités et vous adapter aux situations, et êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Vous avez l'esprit d'équipe et êtes doté.e d'un excellent relationnel.