Saisonnier : Chargé.e de relation clientèle

Toulouse  - CDD (2 Mois)

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À propos de LUDILABEL

PME Toulousaine, Ludilabel crée, fabrique et distribue depuis 2011, des étiquettes personnalisées aux jolis design pour marquer les affaires des enfants lors de la rentrée scolaire.

Nos produits sont distribués dans plus de 160 pays à travers nos sites web Français, Italien, Espagnol, Portugais, Belge et Anglais.


Notre entreprise en pleine croissance (pass French Tech, Fast 50 France, Fast 500 Europe) est composée de 16 personnes sur deux sites à Toulouse.

Ce que Ludilabel vous propose :

  • Ludilabel est une jeune PME en hypercroissance, porteuse de nombreux projets
  • Ses produits de qualité, Made in France 3.0, permettent à Ludilabel d'avoir le plus haut taux de satisfaction du marché (9,5/10 sur Trustpilot), et de prestigieux partenariats.
  • Les collaborateurs portent l’esprit d’équipe et l’optimisme, et travaillent ensemble sur des projets innovants et multiculturels
  • Chacun apporte sa spécificité, ses connaissances, ses passions et les partage pour enrichir l'ADN de Ludilabel
  • Le cadre de travail est agréable, en plein centre ville de Toulouse

Description du poste

Au sein du service Relation Clientèle, vous êtes l’interlocuteur privilégié de notre clientèle pour la France :

vous assurez l’avant-vente et le SAV : conseil et informations sur les produits, assistance à la vente en ligne (tchat, téléphone, email)


Plusieurs postes, de 3 à 8 semaines, entre août et mi octobre

Description du profil

Les indispensables :

Issu.e d’une formation supérieure en commerce, communication ou hôtellerie, vous disposez d'une première expérience significative en relation client, conseil et/ou gestion de litiges clients.

Vous maîtrisez parfaitement le français, à l'oral comme à l'écrit.


En bonus :

Vous avez déjà utilisé des outils de gestions de la relation clientèle (CRM, Zendesk).
Vous avez une première expérience dans un contexte e-commerce (plateforme Magento)


Les savoir-être

Ambassadeur.drice de notre marque, vous êtes attentif.ve à la qualité du discours client que vous pourrez porter sur les différents canaux de communication, et faites preuve de bienveillance auprès de la clientèle.

Organisée.e, vous savez gérer les priorités et vous adapter aux situations, et êtes à l’aise avec les outils informatiques.

Vous avez l'esprit d'équipe et êtes doté.e d'un excellent relationnel.

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