Stage Customer Success Assistant / Conseiller clientèle H/F

Toulouse  - Stage (6 Mois)

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À propos de Val Software

VAL Software est l’éditeur de logiciels de gestion en SaaS pour les acteurs de la formation professionnelle.

VAL Software s’engage pour le développement de la formation et des talents en Europe.

Depuis plus de 30 ans, nous concevons et commercialisons des logiciels de gestion à destination notamment des organismes de formation, des centres de formation internes et directions des entreprises. La société est leader européen sur ce marché et notamment, en France et en Belgique.

Basés en France à Toulouse (siège social) et Paris, à Bruxelles et à Genève, nous employons aujourd’hui plus de 80 collaborateurs. En croissance année après année, la société réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires de 7M€. 

Nous rejoindre, c'est faire partie d'une équipe d’expert.e.s et de passionné.e.s qui mettent à profit leurs compétences et leurs qualités au service des nouvelles technologies. L’humain, l’égalité et la diversité, la convivialité, le respect, ou encore la solidarité, sont autant de valeurs que nous véhiculons à travers notre politique sociale. 


Description du poste

La mission qui vous sera confiée, aura les contours suivants :

Au sein du Département ENTREPRISES, et plus précisément rattaché au Customer Service, vous serez sous la supervision directe de la manager de l’équipe Customer Service. Le Customer Service intervient dans le cadre de l’activité « run », pour traiter les demandes de l’ensemble des clients de VAL SOFTWARE qui sont en production.

Différentes tâches vous seront confiées et évolueront de façon graduelle dans le cadre d’une montée en compétences tout au long de votre stage :

               - aide à la prise en charge des demandes clients : réception, filtre et qualification

               - traitement et correctif (niveaux 1 et 2), utilisation de SQL

               - assistance et aide à l’utilisation auprès des clients (suivi à distance, prise en main)

               - alimentation de la base de connaissances (usage interne et à destination des clients)


Ce stage vous permettra d’évoluer au sein d’une équipe dynamique et soudée ainsi que d’échanger avec divers clients. Nous vous proposons un stage challengeant, avec des objectifs à moyen terme dans l’accompagnement du client en lui proposant des solutions. Ainsi que des objectifs à long terme dans l’identification/l’analyse de problématiques et dans la remontée des demandes majeurs au service technique. 

Vous aurez une formation au logiciel concerné, qui sera dispensé au fur et à mesure pour accompagner la montée en compétences.

L’aboutissement en fin de stage sera une compréhension du modèle de données utilisé afin de parfaire les connaissances techniques et permettre ainsi des interventions directes en base de données.

Description du profil

Compétences requises :

·        En cours de formation

·        Connaissances en informatique de gestion

·         SQL : prérequis indispensable

 

Qualités attendues :

·        Qualité relationnelle

·        Rigueur, capacité d’anticipation et sens de la méthode

·        Qualités rédactionnelles, esprit d’analyse et de synthèse

·        Esprit d’équipe, sens de la relation client


Notre politique RH vous garantit un suivi individuel régulier pour vous accompagner tout au long de votre stage.

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